Entouré de ses amis, Luca, adolescent sourd, raconte sur un ton décalé, ses histoires de cœur, ses déboires avec les nouvelles technologies ou encore avec le métro.
C’est Lulo !
Cette émission ayant une audience décevante, France 3 la remplaça par Big Bang, qui fut également un échec, Les Minikeums prirent la place de Big Bang et connurent un énorme succès.
C’est pas sorcier
C+ Cléo
C+ Cléo était une émission de télévision française pour la jeunesse diffusée sur Canal+ de 1997 à 1999.
Ça boom !
Ça boom ! est une émission de télévision française diffusée depuis 2011 de 21h à minuit sur Boomerang. Ça boom ! rediffuse les cartoons des séries Looney Tunes, Tom et Jerry, et La Panthère rose. Depuis septembre 2016, l’émission est diffusée tous les jours de 21h à 22h et ne rediffuse que les Looney Tunes, Merrie Melodies et Tom et Jerry.
Ça cartoon
Ça me dit… et vous ?
Reprenant le principe de l’émission Y’a pas d’lézard[3] diffusée la saison précédente, Stéphane Tapie et sa bande font des sketchs et présentent des chroniques destinées aux jeunes adolescents entre deux sitcoms produites par Disney. À partir de juillet 1995, l’émission sera sans présentateurs, et proposera 3 sitcoms d’affilée.
Ça tourne Bromby
L’émission était diffusée quotidiennement le matin, en parallèle avec Cellulo diffusée à 12h15, également présentée par Serge Bromberg, où l’animateur pose ses pieds sur terre.
Cabou Cadin
Cabou Cadin est une émission jeunesse diffusée du 4 novembre 1984 au 22 décembre 1990 sur Canal+.
Cajou
Calin Matin
Canaille +
Canaille + était une émission de télévision française pour la jeunesse diffusée sur Canal+ de 2003 à 2007. Elle est ensuite revenue en 2008 sur Canal+ Family. Elle était diffusée les matins et les midis jusqu’en 2013 où Cartoon+ remplace les horaires Canaille+ et Takaz.
Canaille Peluche
Canal J
Canal J, la chaîne de télévision française dédiée principalement à un public jeune, a une histoire riche et diversifiée depuis son lancement en 1985. Créée par Hachette, FR3 (France 3) et la Compagnie Luxembourgeoise de Télédiffusion (CLT), Canal J a été l’une des premières chaînes de télévision payantes en France. Initialement conçue comme une chaîne […]
Canal+
Durant cette période qui n’a rien à envier aux pratiques des concurrentes commerciales TF1 et La Cinq, Canal+ engrange un volume insuffisant d’abonnés. Toutefois avec Alain de Greef, ami de Pierre Lescure directeur de la production des débuts qui devient ensuite directeur des programmes, la création ultérieure d’émissions comme Direct (9 octobre 1985), Nulle part ailleurs (31 août 1987), la chaîne se trouve un ton et une identité constitués d’irrévérence avec Coluche 1 faux présenté par Coluche (7 octobre 1985 au 6 février 1986), puis avec Les Nuls (Objectif Nuls, 2 février 1987). En janvier 1987, Canal+ crée sa filiale de production, Canal+ Productions, laquelle deviendra StudioCanal, l’un des premiers catalogues de films du monde ; en octobre de la même année, Canal+ lance Canal+ Magazine (rebaptisé ultérieurement « PLUS+ »), le mensuel imprimé des millions d’abonnés de la chaîne.